Tuesday 14 June 2016

Journée 20: Vienne - Malissard. L'arrivée

Quelle journée fantastique, et quel contraste avec la journée d'hier! Il a fait beau temps, le paysage était magnifique, le terrain était facile. Nous avons circulé sur la ViaRhôna  - une voie verte qui va du Lac Léman à la Mediterranée - bien indiquée, bonne surface et surtout aucune circulation!
Ma soeur, Claudine, nous a rejoint vers St Vallier pour un pique-nique, et après ça, nous sommes allées de surprise en surprise! Un peu plus loin, nous avons rencontré un groupe de cyclistes, dont Denis, mon beau-frère. C'était des membres du club de cyclisme de Malissard qui sont venus à notre rencontre! Puis nous avons rencontré plusieurs personnes en route, pour finalement arriver à Malissard où nous étions attendues avec une bannière "Arrivée".
Mais ce n'était pas tout! Nous avons été conviée à la Mairie pour une réception avec discours de m'adjoint au Maire, bouquets de fleurs et...la Médaille de Malissard!!! C'était à la fois émouvant mais aussi très étonnant car je ne me sentais pas particulièrement digne d'un tel intérêt. Cette expérience a été un plaisir pour moi je ne m'attendais pas à ce que tant de personnes s'intéressent à notre aventure!

Grand merci à tous ceux qui nous ont supporté, encouragé et aidé dans ce projet!

No comments:

Post a Comment